Scandale chez Disney !



High School Musical… qui ne connaît pas ce téléfilm avec et pour des ados tout droit sorti des studios de production Disney ?

Diffusée pour la première fois sur le Disney Channel américain le 20 janvier 2006, cette série est devenue par la suite culte dans le monde entier. Environ 7,7 millions de téléspectateurs américains, diffusée dans plus d’une centaine de pays, presque 35 millions de fans, plus de 2 millions de DVD vendus, numéro 1 au hit parade US, elle a été LA série culte de l’année 2006, de par son approche originale et le caractère attachant de ses jeunes acteurs.

Raflant au passage deux récompenses, celle du meilleur programme pour enfant et celle de la meilleure chorégraphie, elle a permis de remettre au goût du jour la comédie musicale.

La machine étant lancée, ils enchaînent par la suite plus d’une quarantaine de concerts, et cela conduisant tout naturellement à un deuxième opus.

Oui mais voilà, le 6 septembre 2007, une polémique éclate au sujet d’une des héroïnes du show, Vanessa Hudgens, alors connue pour sa discrétion.

La belle voit alors des photos d’elle nue circuler sur le net…photos remises en cause au début quant à la véracité de l’identité de la jeune femme. Quelques temps après, son attaché de presse précisera alors qu’il s’agit bien de photos d’elle, mais que ces-dernières n’auraient jamais dû quitter le cadre privé…

Désemparée, la jeune chanteuse présente dans la foulée ses excuses à tous ses fans en espérant secrètement ne pas avoir mis en péril sa (jeune) carrière.

Une rumeur persistante tout droit venue des studios Disney remettrait en cause sa participation au troisième volet de High School Musical, rumeur tout de suite démentie par le porte-parole de la compagnie.

Mais l’annonce encore non officielle de l’arrivée de Sabrina Bryan, présentatrice vedette de l’émission de téléréalité “Dancing With The Stars” rend de plus en plus sombre l’avenir de Vanessa Hudgens chez Disney…



La jeune femme espère de tout coeur ne pas avoir porté préjudice à son avenir chez Disney, mais quant on connaît le point de vue éthique de la célèbre firme, reste à savoir si cet “écart de conduite” sera vite oublié…

Carter, pour Disney Gazette.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

@DLPHelp @DisneylandParis est ce que les billets privilèges sont en vente ?

Jul 03 2020

@DLPHelp a l’aide ! Votre système de réservation pour les PA a un problème. Selon...

Jul 02 2020

[Annonce] Le site pour réserver votre jour de visite est en ligne : ! Cela...

Jul 02 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti