Le programme de la soirée d’halloween vient d’être publié par Disneyland Paris pour les insidears. Regardons les différents points d’intérêts de cette soirée.

Détaillons les quelques nouveautés du programme, et les quelques exclusivités de la soirée.

Au niveau des rencontres avec les personnages, la seule nouveauté de cette année se situe au Pays des Contes de Fées avec la présence d’Edgar.

Pour les spectacles, c’est là où nous avons le plus de nouveautés avec au Théâtre du château, le spectacle Bouge ton corps en compagnie des méchants Disney ! ce spectacle, joué à 21h05, 21h40, 22h40, 23h30, 0h20, 1h10, vous permettra de profiter d’un concert de Rock à la sauce Disney. Et l’autre nouveauté est à voir à Vidéopolis, avec Big Hero 6 : la revanche de Yokai, qui mettra en scène un spectacle de combats avec Baymax & les Nouveaux Héros. Ce spectacle est joué aux mêmes horaires que celui du Théâtre du château.

Des animations sont prévues, l’une au Discoveryland Théâtre et l’autre à Adventure Isle. D’un côté vous pourrez chanter les airs de Descendants 1 & 2, et de l’autre d’étranges créatures rôderont dans les parages. Vous avez rendez vous au Discoveryland Théâtre de 23h30 à minuit et demi & à Adventure Isle quasiment toute la soirée puisque l’animation commencera à 20h30 pour finir à 2h.

Enfin voici le programme des exclusivités de la soirée, c’est à dire la Parade qui passera 2 fois, la première à 20h30 et la seconde fois à 22h. Et les différentes soirées dansantes, avec la soirée de Dingo et les Skeletoons de 21h30 à minuit et demi près du Cowboy Cookout Barbecue. Et deux soirées d’affilées à Discoveryland, avec la Soirée Disco de l’empereur Zurg, de 20h30 à minuit, puis Dj Don Diablo, de minuit à 2h du matin.