Nouvel an, soirée inaugurale de Disney FanDaze, deuxième édition de Electroland, soirées spéciales pour les Passeports Annuels, Run Disney… depuis quelques mois, les évènements spéciaux – et payants – se multiplient à Disneyland Paris ! Si pour nos (presque) voisins outre-atlantiques ce genre d’événement est habituel, en France l’offre s’est longtemps limitée à la seule soirée Halloween du 31 octobre !

Il y a bien eu les Soirées « Pas-Si Trouilles » (pendant français des célèbres Not So Scary Halloween Party) ou encore les Terrorific Nights il y a quelques années, mais ces soirées étaient cantonnées à la saison Halloween. La situation est fort heureusement en train de changer, ce qui n’est pas pour nous déplaire… au contraire !

En septembre, c’est le Jazz qui sera à l’honneur…

C’est en France, en 1919, que Walt Disney écoute du Jazz pour la première fois, un genre qui deviendra son préféré. Depuis, le jazz fait partie intégrante de l’héritage Disney, à travers les musiques et chansons inoubliables de films comme Le Livre de la Jungle, Les Aristochats ou encore la saga Toy Story, mais également via les albums à succès Jazz Loves Disney.

En 2018, cette tradition continue avec Disney Loves Jazz, Une Soirée Jazz à Disneyland® Paris. Cette toute nouvelle expérience transformera le Parc Walt Disney Studios® en une étonnante scène musicale le 29 septembre 2018 ! Cette date coïncide aussi avec le dernier jour du Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris… Une autre bonne raison de s’y rendre !

Lors d’une soirée unique, le parc accueillera tous ceux qui aiment écouter, danser et swinguer au rythme de la musique jazz. Dans la douce atmosphère d’une soirée automnale, les musiciens transporteront les visiteurs au rythme de différents styles de jazz. Les personnages Disney se joindront à la fête, tandis que les attractions les plus populaires seront ouvertes pour l’occasion.

Mais ce n’est pas tout : lors de cette soirée exceptionnelle des artistes de renommée internationale comme China Moses, Hugh Coltman, Myles Sanko, Robin McKelle, Ben l’Oncle Soul et bien d’autres monteront sur la scène de Moteurs… Actions ! Stunt Show Spectacular de 22h à 23h30 pour une représentation exceptionnelle de Jazz Loves Disney en Concert.

Inspiré des albums Jazz Loves Disney, ce concert exclusif revisitera les plus belles chansons Disney au rythme du jazz. Il n’est pas sans rappeler celui qui s’est tenu à la Salle Pleyel en novembre dernier et avait déjà séduit les mélomanes, malgré l’absence regrettable d’une touche Disney (le concert était organisé dans le cadre du Blue Note Festival et non par Disney)… gageons que la magie sera ici bien présente !

Disney Loves Jazz, Une Soirée Jazz à Disneyland® Paris est l’occasion idéale de passer une soirée inoubliable en famille ou entre amis. Les visiteurs auront également la chance de déguster des recettes et plats venus de toute l’Europe lors de la toute dernière soirée du Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris.

Les billets sont d’ores et déjà disponibles, au prix public de 49€ pour la soirée seule ou de 69€ avec l’accès au concert Jazz Loves Disney (de 22h à 23h30 sur la scène de Moteurs… Actions ! Stunt Show Spectacular). Rendez-vous dans les points de vente habituels de Disneyland Paris, par téléphone ou directement sur disneylandparis.fr !

Des tarifs réduits sont également disponibles pour les possesseurs de Passeports Annuels (15% pour les PA Infinity, 10% pour les PA Magic Plus), plus d’informations sur la ligne dédiée ou dans le parc !