Spaceship Earth se prépare pour sa plus grande rénovation !

L’icône du parc EPCOT ou Epcot (on commence à se perdre dans ces changements de nom) Spaceship Earth va subir la plus grande métamorphose de son histoire. Direction donc Walt Disney World en Floride !


En effet, Spaceship Earth va fermer ses portes le 26 Mai 2020 et sa rénovation durera quelques mois (date de réouverture non connue).

Cette dernière nous narrait l’histoire des inventions et des technologies ; sa storyline va être modifiée pour raconter l’Histoire de l’Humanité. Spaceship Earth continuera de nous faire voyager dans le temps. Nous serons accompagné pour ce voyage par la Lumière Ancestrale qui apportera une nouvelle expérience pour les habitués de Spaceship Earth.

Ainsi, les scènes vont subir quelques modifications. Par exemple, la scène sur la Phénicie va avoir droit à des projections tandis que celle sur l’Egypte des Pharaons aura également un éclairage revu.

Au final, les plus gros changements à prévoir sont ce qui précède et succède à l’attraction : la file d’attente et le post-show qui semble disparaitre sur ce concept-art.

Au final, peu de détails ont réellement été donnés par Walt Disney World sur cette rénovation. Spaceship Earth reste l’icône du parc EPCOT et devrait garder son esprit tout en ayant une seconde jeunesse.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Le 01.06.95, Space Mountain, ouvrait à #DisneylandParis RDV ce soir à 19h pour la conférence...

Jun 01 2020

Découvrez la nouvelle collection basée sur le château de Hong Kong Disneyland : #CastleofMagicalDreams #HongKongDisneyland...

May 28 2020

Disney Gazette vous propose de découvrir l'avancement des travaux pour Fantasy Springs à Tokyo Disney...

May 25 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti