Spider-Man et ses acrobaties vous donnent rendez-vous l’été prochain en Californie !

Nous vous avions déjà parlé précédemment de l’ouverture du futur Avengers Campus au sein de Disneyland, en attendant la version parisienne ces prochaines années, avec notamment une attraction commune centrée sur Spider-Man.

Disney vient récemment de publier une vidéo montrant l’homme araignée en pleine action, laissant présager une animation jamais vue dans des parcs Disney :

Si vous êtes de fidèles lecteurs de Disney Gazette, ces cascades de l’alter ego de Peter Parker doivent vous rappeler quelque chose… en effet, cette vidéo fait écho à un article précédent dans lequel nous vous présentions des robots cascadeurs qui étaient alors en test via les équipes d’Imagineering.

Dans l’article paru via Disney Parks Blog, on apprend ainsi que Spider Man pourra être visible se baladant sur les toits du futur land consacré à Marvel.

Espérons de notre côté que ces essais seront concluants outre Atlantique afin d’avoir droit au même concept au sein de nos Walt Disney Studios.

Source : Disney Parks Blog

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Le 01.06.95, Space Mountain, ouvrait à #DisneylandParis RDV ce soir à 19h pour la conférence...

Jun 01 2020

Découvrez la nouvelle collection basée sur le château de Hong Kong Disneyland : #CastleofMagicalDreams #HongKongDisneyland...

May 28 2020

Disney Gazette vous propose de découvrir l'avancement des travaux pour Fantasy Springs à Tokyo Disney...

May 25 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti