Standby Pass comme un air de FastPass dématérialisé

Le 6 octobre, Disneyland Paris démarre un nouveau système pour réduire les temps d’attente dans les files : les Standby Pass.

En cette période de pandémie où les regroupements de personnes sont à éviter, Disneyland Paris va tester les Standby Pass ; ce système permettra aux visiteurs de réserver un créneau horaire pour certaines attractions. Ce Standby Pass ne vous donne pas un accès immédiat à l’attraction, mais vous autorise à accéder à la file d’attente. Les attractions compatibles ne proposeront des créneaux sans réservations qu’en début et fin de journée.

Au lancement seul Crush Coaster sera disponible. D’autres attractions seront intégrées au fur et à mesure : Dumbo the Flying Elephant, Peter Pan’s Flight, Big Thunder MountainStar Wars Hyperspace Mountain, Autopia, The Twilight Zone Tower of Terror et Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy.

Comme pour les FastPass, il ne sera possible de n’avoir qu’une seule réservation à la fois et il sera possible de réservé des Standby Pass pour tous les membres de votre groupe.

Chaque Standby Pass vous donne un créneau de 30 minutes durant lequel vous devez vous entrez dans l’attraction sur présentation du QR code lié à votre Standby Pass au Cast Member à l’entrée de la file d’attente.

Ce système, si le teste est concluant, pourrait être une première étape vers la dématérialisation des FastPass (qui pour le moment n’existe plus) pour un système proche du MaxPass californien.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti