Steven Spielberg abandonne Indiana Jones !

Nous vous avions précédemment annoncé le retour du célèbre archéologue Indiana Jones, en route pour un cinquième volet. Jusqu’à présent, la seule réelle interrogation concernait l’implication ou non de George Lucas, créateur de la saga Star Wars et également du Professeur Jones, avec son fidèle ami Steven Spielberg.

Alors que le réalisateur d’“ET”ou bien encore de “Jurassic Park” était rattaché au projet depuis plusieurs années, voici que ce dernier a récemment annoncé se retirer et garder seulement son rôle de producteur, préférant passer le relais à une nouvelle génération de réalisateurs.

Alors qu’aucun nom n’a pour le moment été annoncé officiellement, les premières rumeurs laissent entendre que James Mangold (“Wolverine le Combat de l’Immortel”, “Logan”) serait en discussion pour diriger le célèbre aventurier au fouet.

Ce départ de Spielberg induit indirectement la non présence de Lucas sur ce projet, préférant certainement toujours profiter de sa retraite après avoir exprimé notamment sa déception sur la dernière trilogie Star Wars.

Le cinquième volet des aventures d’Indiana Jones devrait sortir en juillet 2021, sauf si ce changement de réalisateur impacte cette date prévisionnelle.

Source : Variety

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020

@DLPHelp @DisneylandParis est ce que les billets privilèges sont en vente ?

Jul 03 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti