The Mandalorian dans les allées des parcs Disney ?

Même si en France Disney+ et sa série phare issue de l’univers Star Wars, The Mandalorian, n’est pas encore sorti dans notre pays, tout le monde a déjà entendu parler de ses protagonistes.

Ainsi, à moins de dormir dans une grotte ou d’habiter dans la Creuse profonde sans accès à Internet, vous avez déjà dû tomber sur des images de la mignonne petite créature verte que vous pourrez retrouver ces prochaines semaines aux côtés du personnage principal.

Et bien, Disney s’apprête visiblement à mettre davantage en valeur cette série dans ses parcs à thème, ou tout du moins dans les parcs américains.

En effet, le Mandalorien devrait prochainement arpenter les allées des lands Galaxy’s Edge, et serait même accompagné de son petit co-pilote. Vous remarquerez que nous avons évité de spoiler pour celles et ceux qui ne voient vraiment pas de qui nous parlons, les autres en revanche…

Pour les plus impatients, vous pourrez retrouver The Mandalorian dès le 24 mars prochain.

Source : WDWNT

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Le 01.06.95, Space Mountain, ouvrait à #DisneylandParis RDV ce soir à 19h pour la conférence...

Jun 01 2020

Découvrez la nouvelle collection basée sur le château de Hong Kong Disneyland : #CastleofMagicalDreams #HongKongDisneyland...

May 28 2020

Disney Gazette vous propose de découvrir l'avancement des travaux pour Fantasy Springs à Tokyo Disney...

May 25 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti