Tour de la Terreur : que nous réserve la petite fille ?

Lors de l’événement presse DLP Media Expo, Disneyland Paris a donné quelques informations sur la version Halloween de l’iconique attraction The Twilight Zone – Tower of Terror. En effet, comme nous vous l’avons indiqué dans un précédent article, cette dernière proposera des séquences de chutes inédites et aléatoires avec chaque cage d’ascenseur (au nombre de trois) proposant une histoire différente.

Ainsi, Disneyland Paris est le deuxième Resort Disney à proposer une version alternative de la Tour de la Terreur pour les festivités d’Halloween, après la Californie et sa version “Monsters After Dark”.

Les trois “malédictions” seraient liées à la fameuse petite fille, qui a disparu lors d’une nuit d’orage en 1939.

La Machine Infernale

Restez alerte, car le fantôme de la petite fille qui hante les lieux n’est peut-être pas votre pire cauchemar… La Machine Infernale dans laquelle vous venez de vous installer a une idée bien précise en tête. Elle aspire à vous piéger dans cette prison mécanique, vous secouant dans tous les sens. Accrochez-vous bien, la chute ne prévient pas ! Saurez-vous vous libérer de son emprise ?

L’ascenseur serait-il possédé ou doté d’une conscience propre ? Voilà une peur très commune de notre siècle avec la révolution des machines et l’apparition de l’IA.

Les Créatures en cage

Un conseil, surtout ne criez pas ! D’inquiétantes créatures rôdent autour de la cage d’ascenseur et n’attendent que la présence d’âmes en détresse à venir terroriser – car plus vos cris sont forts, plus ils deviennent puissants… Saurez-vous rester silencieux pendant vos chutes vertigineuses de 13 étages ?

S’agirait il d’une version interactive basée sur les cris des visiteurs comme nous laisse imaginer ce communiqué ?

La Cinquième Dimension

Gare à vous… Ne vous perdez pas dans cette dimension ! Un sinistre spectre Poltergeist a ouvert la Cinquième Dimension avec un objectif : y emporter votre âme. Préparez-vous à perdre tout sens du réel, tandis que vous dégringolez dans un voyage psychédélique entre deux mondes… la petite fille fantôme saura-t-elle vous ramener dans notre dimension ?

Alors que l’attraction nous proposait un périple dans une dimension sonore, dans une dimension visuelle, dans une dimension de l’esprit, la Quatrième Dimension, Disneyland Paris nous offre la Cinquième Dimension.

A quoi s’attendre ?

Le programme est en réalité simple : projections vidéos, nouveaux effets spéciaux, potentiellement une interaction avec les visiteurs (à confirmer) mais surtout de nouvelles séquences de chutes qui raviront petits et grands.

Rendez vous le 28 Septembre pour découvrir cette nouvelle expérience à Disneyland Paris !

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020

@DLPHelp @DisneylandParis est ce que les billets privilèges sont en vente ?

Jul 03 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti