Aujourd’hui, Disney Gazette vous propose de faire un petit point sur l’avancement des travaux de Toy Story Land au Disney’s Hollywood Studios (Walt Disney World).

Toy Story Mania!

Les travaux de l’entrée de l’attraction Toy Story Mania! vont débuter aux Disney’s Hollywood Studios engendrant quelques désagréments pour les visiteurs de Walt Disney World.

En effet, avec l’arrivée du land Toy Story Land, l’entrée de l’attraction va être déplacée dans ce futur land (l’entrée est actuellement dans Pixar Place).

Ainsi, à partir du 9 Avril, le débit de l’attraction va être réduit (des parcours vont également être fermés) et la file pour les FastPass ne sera plus disponible, ne laissant alors que la file d’attente classique.

La fin des travaux est prévue pour le 7 Mai avec le retour des FastPass.

Enfin, le 30 Juin, l’entrée de l’attraction sera définitivement déplacée dans le nouveau Toy Story Land (qui sera alors ouvert!).

Alien Swirling Saucers

Les premiers éléments de décors de cette attraction sont arrivés sur place.

Il s’agit d’une attraction de même type que Cars Quatre Roues Rallye. Par ailleurs, cette attraction devrait également arrivée chez nous dans notre Toy Story Playland.

Pour discuter du futur land sur le forum, c’est par ici.