Un air de samba au Disney Village pour fêter carnaval

Chaque week-end de ce mois de février, le Disney Village a accueilli une troupe venue tout droit du Brésil (un bar du 20ème Mr. Green ) pour fêter carnaval. Comme d’habitude une très bonne idée, malheureusement mal exploitée.

Imaginez d’abord une troupe de percussionnistes très enthousiastes qui essaie par tous les moyens d’animer un public mais avec une musique qui ne sentait pas le Brésil.

Ensuite 3 danseuses entrent en scène pour réchauffer l’ambiance avec plus ou moins de succès, enchainant les sambas. Et pour conclure, une invitation aux enfants à monter sur scène pour apprendre quelques pas de danse. Mais 60 enfants insouciants pour 3 minutes de cours, cela donne une chorégraphie particulière.



Finalement, comme d’habitude, nous avons eu droit à un show assez moyen, qui colle mal avec l’image de qualité que veut offrir traditionnellement l’univers de Disney.

Vos réactions ici
http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=6179

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti