Un nouveau réalisateur pour le prochain Doctor Strange

L'ancien réalisateur des premiers Spider Man rejoint le futur opus de Doctor Strange.

Alors qu’une grande partie du monde est actuellement confinée et que toutes les productions cinématographiques et télévisuelles sont arrêtées, Disney et Marvel viennent d’annoncer l’arrivée d’un nouveau réalisateur à la barre du prochain volet de Doctor Strange.

En effet, initialement rattaché au projet, Scott Derrickson, déjà réalisateur du premier opus, vient d’un commun accord avec les studios de quitter le projet suite à des divergences créatives. Pour le remplacer, Disney et Marvel ont d’ores et déjà trouvé la perle rare.

Et c’est du côté des anciennes productions Marvel que le successeur a été déniché, en la personne de Sam Raimi, réalisateur de la toute première trilogie Spider Man avec Tobey Maguire au début des années 2000, bien avant le rachat de l’écurie Marvel par Disney.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness devrait sortir à la fin de l’année 2021, sous réserve de report dû à la crise sanitaire actuelle.

Source : WDWNT

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Découvrez la nouvelle collection basée sur le château de Hong Kong Disneyland : #CastleofMagicalDreams #HongKongDisneyland...

May 28 2020

Disney Gazette vous propose de découvrir l'avancement des travaux pour Fantasy Springs à Tokyo Disney...

May 25 2020

Découvrez ou redécouvrez le spectacle Mickey et le Magicien directement de chez vous ! ...

May 21 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti