Un plan B pour Rise of the Resistance en cas de panne d’un audio-animatronique

Il est inutile de rappeler que depuis les années 50, les visiteurs des parcs Disney aux quatre coins du monde peuvent profiter de la magie et de l’immersion des lieux grâce au travail des Imagineers, que l’on ne présente plus. Ainsi, plusieurs générations de spécialistes s’activent en coulisses pour le plus grand enchantement des fans que nous sommes et ces deniers ont même prévu un plan B pour Rise of the Resistance en cas de panne !

Logo de Walt Disney Imagineering

Une fois de plus, ils ont rivalisé d’ingéniosité avec leur dernière création, l’attraction Rise of the Resistance dont nous vous avons déjà parlé précédemment.

Affiche de l’attraction Rise of the Resistance

Mais il est encore plus intéressant de constater que les Imagineers à la tête de cette nouvelle attraction ont pensé à tout. En effet, lors de la dernière confrontation des visiteurs face à un audio-animatronique de Kylo Ren plus que réaliste, en cas de panne de ce dernier, une scène alternative via écran est ainsi intégrée dans le ride, permettant aux véhicules de poursuivre leur parcours sans altérer la storyline de l’attraction. Vous pourrez noter la différence des deux scènes sur les vidéos ci-dessous qui vous permettront de retrouver la version classique, et celle qui la remplace en cas de besoin :

Une fois encore, les équipes d’Imagineering ont surpris avec tout le talent que nous leur connaissons grâce à ce plan B pour Rise of the Resistance ! Que pensez vous de ce plan B ? Est-ce une bonne idée ?

Sources et crédits vidéos : WDWNT, TPMvids, Disney_Explorer Murphy

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020

@DLPHelp @DisneylandParis est ce que les billets privilèges sont en vente ?

Jul 03 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti