Un véritable Armageddon pour Backlot

Aujourd’hui, nous vous amenons du côté de Backlot au Parc Walt Disney Studios pour assister à la fin d’une époque. En effet, les travaux au niveau de feu Armageddon – Les Effets Spéciaux avancent à un rythme spectaculaire et laisse une vision cataclysmique de ce qui reste de l’attraction.

En effet, l’enseigne de l’attraction a été retirée sans ménagement et repose au pied du bâtiment complètement détruite. De même, le préau qui abritait les visiteurs qui patientaient pour entrer dans le pré-show a également été rasé. Nous pouvons apercevoir le long des murs les traces correspondant aux piliers maintenant disparus.

De plus, au niveau de Moteurs Action Stunt Show Spectacular, l’enseigne et la photolocation de Flash McQueen (pourtant récente, quel gâchis !) ont été supprimées. Pour vous déplacer dans le parc, ou pour aller au spectacle, n’hésitez pas à consulter notre plan de circulation !

Cela marque bien la fin de ce land Backlot qui vit ses derniers mois et sera prochainement un souvenir avec la fermeture en Septembre de l’attraction Rock’n’Roller Coaster avec Aerosmith.

Cette étape de démontage est un mal nécessaire pour la mise en place du land Marvel avec la re-thématisation de Rock’n’Roller Roaster avec Aerosmith et l’arrivée de Spider-Man à la place de feu Armageddon dans une attraction qui sera une sorte d’adaptation des Toy Story Mania.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti