Une seconde jeunesse pour Epcot

Dans le cadre du programme de rénovation et de construction pour les 50 ans de Walt Disney World, Epcot va recevoir de nombreuses nouveautés et une belle refonte permettant au parc d’avoir une seconde jeunesse.

En effet, hier, Disney Parks Blog (le site officiel d’actualités des Parcs Disney) a révélé un nouveau visuel de l’entrée d’Epcot. Adieu donc à cet aspect très minéral avec la mise en place de végétation qui rafraîchira certainement les visiteurs lors des grosses chaleurs de Floride. De plus, la fontaine va également subir une modification comme nous pouvons le voir sur le concept-art.

Disney a également annoncé le déplacement de “Leave A Legacy” à l’extérieur du parc, près de l’entrée. Ce programme a permis à des milliers de visiteurs de laisser leurs traces sur le parc, à travers des plaques gravées avec leurs photographies sur des monolithes entre l’entrée d’Epcot et l’iconique attraction Spaceship Earth.

Toute la séquence dans ce parc va donc être repensée, et Disney n’a pas uniquement communiqué sur cela.

Une première annonce a été faite sur le nouveau pavillon qui va prendra la place de l’ancien désormais fermé Wonders of Life, qui sert actuellement pour des événements saisonniers comme le Food & Wine Festival sous le nom de Festival Center.
Ce pavillon est situé entre la nouvelle attraction des Gardiens de la Galaxie et l’attraction Mission Space. Nous en profitons pour vous rappeler l’ouverture prochaine d’un restaurant au niveau de cette dernière sur le thème de l’espace avec un écran à 180 degrés promettant une fantastique immersion.

Le nouveau pavillon promet aux visiteurs une expérience unique et interactive dans une cité immersive et interactive qu’ils pourront explorer, créer et où ils seront également en capacité d’interagir avec des personnages Disney. Le concept reste encore flou et nous vous tiendrons au courant de cette nouvelle expérience à Epcot.

Enfin, il est à noter que les visiteurs pourront découvrir tous ces projets durant les travaux dans le récemment rénové Odyssey Events Pavilion, situé entre Test Track et le pavillon Mexicain.

 

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti