Apparu pour la toute première fois le 18 novembre 1928, l’incontournable et intemporel Mickey Mouse est prêt à célébrer un incroyable 90ème anniversaire. A cette occasion, Disneyland Paris propose une multitude de nouveaux produits à retrouver dans ses boutiques.

Comme nous le disions en introduction, de très nombreux produits sont arrivés dans les boutiques de Disneyland Paris pour célébrer le 90ème anniversaire de Mickey Mouse. Voici donc un bon aperçu de la collection « World’s Biggest Mouse Party » que vous pouvez déjà retrouver à Disneyland Paris.

Et nous commençons cette découverte par les vêtements pour adultes. Vous pouvez ainsi retrouver un hoodie,  des t-shirts mais aussi un nœud papillon pour fêter cet événement avec classe (passez sur les photos pour voir les prix).

Pour les enfants, la collection propose également un hoodie, deux t-shirts, mais aussi un body ou encore un bavoir.

Les grandes oreilles sont bien entendu de sortie avec une peluche, un Tsum-Tsum exclusif ainsi que des serre-têtes ou un chapeau.

Pour participer à la fête au quotidien, de la vaisselle, une coque pour téléphone, une figurine, une boule à neige ou un mini cadre magnétique  trouveront sûrement une place de choix chez vous. Un puzzle, une baguette lumineuse et surtout une carte d’anniversaire (parfaitement de circonstance) complètent cette sélection.

Au rayon papeterie, nous retrouvons un sac à dos pour enfants, un bloc notes, un stylo, une trousse ou encore un carnet. Nous y découvrons également le traditionnel album photo et carnet d’autographes.

Enfin, cet anniversaire peut aussi se manger, avec deux boites métalliques différentes contenant des gâteaux. Une petite boite ronde de bonbons, des chocolats et un sceau à popcorn… rempli bien entendu !

Ces produits et quelques autres références sont à retrouver actuellement à Disneyland Paris notamment à Flora’s Unique boutique ou encore World of Disney où nous avons réalisé nos photos d’illustration.

 

Depuis le 16 Novembre, quelques objets de collection ont rejoint la gamme de produits commémoratifs du 90ème Anniversaire de Mickey. Trois créations des designers américains Kevin Kidney et Jody Daily, une décoration de Noël collector ou encore un set de peluches de collection sont ainsi à découvrir à The Disney Gallery ou encore Harrington’s.

De plus, pour célébrer la journée du 18 novembre 2018, Disneyland Paris prévoit quelques objets en édition limitée pour certain à 1928 exemplaires. Deux t-shirts (25.99€) et une clef (24.99€) pour « Unlock the Fun » (!) mais aussi un pin’s (limité à 700 exemplaires et en vente exclusive au Pueblo Trading Post).

Ces objets (hors pin) seront à retrouver à Flora’s Unique Boutique, aux Légendes d’Hollywood ou au World of Disney.

Voilà qui conclut notre tour « merchandise » autour des célébrations du 90ème Anniversaire de Mickey Mouse. Bon shopping à vous !