UP ! A Great Bird Adventure arrive à Animal Kingdom

Pour la célébration de ses 20 ans, le parc Animal Kingdom de Walt Disney World fait beaucoup parler de lui ces derniers jours.

Nous vous avons déjà informé lors de notre article sur les festivités actuellement en cours depuis le 22 avril que le parc vient récemment de modifier son spectacle Flights Of Wonder, qui était joué jusqu’au 31 décembre de l’année dernière, et qui mettait en scène plusieurs espèces d’oiseaux. Nous vous proposons un focus plus détaillé sur cette nouveauté.

Depuis le 22 avril, l’ancien show a récemment été remanié et rebaptisé “UP ! A Great Bird Adventure“, et permet de retrouver des personnages bien connus du film éponyme “Là-Haut” (“Up” en version originale), au sein du Caravan Theater dans le village d’Anandapur.

En effet, le jeune explorateur Russel et le chien parlant Doug sont désormais présents sur scène et découvrent avec le public plusieurs espèces d’oiseaux provenant du monde entier.

Le fond du spectacle reste sensiblement le même, le but étant de familiariser les visiteurs aux différentes caractéristiques des volatiles qui virevoltent tout autour d’eux.

UP ! A Great Bird Adventure est également accessible pour les fastpass + grâce à l’application “My Disney Experience”.

Vous pourrez retrouver ci-dessous la vidéo de ce nouveau spectacle déjà diffusée lors de notre précédent article.

On en parle ici sur le forum.

Sources : AllEars.net, DIS, WDWNT

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti