Walt Disney World se prépare à subir l’arrivée prochaine de l’ouragan Dorian

Du côté de la Floride, tout le monde sait que cette période est propice aux ouragans. Et même si les habitants et les autorités sont malheureusement habitués à ces phénomènes climatiques, il est toujours difficile de se préparer au mieux à ces passages qui peuvent être destructeurs.

Du côté de Walt Disney World, plusieurs précautions ont été prises. Tout d’abord, les différents éléments les plus vulnérables ont été attachés, afin d’éviter qu’ils puissent être arrachés et devenir des projectiles dangereux. Les drapeaux ont également été enlevés, tout comme les chaises des terrasses des restaurants, ou bien encore les guérites des stands de pop corn.

Vous pourrez mieux vous rendre compte de ces différentes précautions prises sur la vidéo ci-dessous filmée par WDWNT :

Les horaires d’ouverture et fermeture des différents parcs du complexe ont également été modifiés. Vous pourrez suivre ici les communications officielles et en temps réel de Walt Disney World via leur site.

De son côté, la Walt Disney Company a effectué un don de 1 million de dollars aux Bahamas suite aux dégâts occasionnés par Dorian sur son passage.

Source et crédits photos/vidéos : WDWNT

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti