WDS 2.0 : Les visiteurs pourront tester les nouvelles technologies du WEB

Disneyland Paris communique de nouvelles informations sur la nouvelle attraction Spider Man, où les visiteurs pourront au côté de l’homme araignée tester les innovations du Worldwide Engineering Brigade, fondé par Tony Stark. Ces innovations seront partagées entre les locaux situés dans les Walt Disney Studios à Paris et à Disney California Adventure Park.

Dans cette nouvelle expérience partagée, les visiteurs auront la chance grâce aux différents effets spéciaux et aux nouvelles technologies de devenir eux aussi des super héros. Spider-Man devrait également être visible dans les parcs dans sa nouvelle tenue actuellement présente sur le resort Parisien. Si les plans des imagineers se passent comme ils le souhaitent, il faudra lever les yeux pour apercevoir Spidey.

Il n’y a pas de date, ou plus de précision sur les différences entre les deux attractions de communiquées pour le moment.

Source : News Disneyland Paris

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti