Cela ne vous a pas échappé… notre Tour de la Terreur locale va proposer de nouvelles expériences aux visiteurs… exit donc le scénario connu de tous et en vigueur depuis l’ouverture de l’attraction en 2007.
En cette fin de septembre 2019, le Hollywood Tower Hotel va donc vous accueillir avec plusieurs nouveautés… nous vous avons déjà annoncé précédemment ce qui va vous attendre dans ces mystérieuses cages d’ascenseur.
Afin de vous faire patienter, Disneyland Paris vient de communiquer une nouvelle vidéo absolument magnifique, qui vous plongera un peu plus dans les mystères de la 4ème dimension, avec une certaine petite fille qui a hâte de vous rencontrer…
Nous vous donnons très vite rendez-vous ces prochains jours afin de revenir plus en détails sur ces nouveautés.
https://www.disneygazette.fr/wp-content/uploads/2019/09/img_9360.jpg12801920carter/wp-content/uploads/2019/04/dg-2019.svgcarter2019-09-28 12:28:322019-09-28 12:30:09Nouveaux scénarios de la Tour de la Terreur: Disneyland Paris publie une nouvelle vidéo
https://www.disneygazette.fr/wp-content/uploads/2019/08/dlp_aoa_stg_2_art_final_recadre.jpg13071920satanasdiabolo/wp-content/uploads/2019/04/dg-2019.svgsatanasdiabolo2019-08-28 19:25:072019-08-28 19:25:07Adieu The Art of Disney Animation ; Bienvenue Animation Celebration !
A compter d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche se déroulera la D23 Expo à Anaheim. Mais qu’est ce que la D23? C’est tout simplement le fan club officiel de Disney.
https://www.disneygazette.fr/wp-content/uploads/2019/08/dd7e48cd-1080-4035-bfb7-99d645df7e7a.jpeg5891024carter/wp-content/uploads/2019/04/dg-2019.svgcarter2019-08-23 09:30:432019-08-23 14:08:27D23 Expo: coup d’envoi ce jour et déjà des annonces prometteuses!
Et c’est parti pour une nouvelle édition du Rendez-Vous Gourmand, nouveauté incontournable et succès estival depuis quelques années.
A ceux qui ne se sont pas rendus sur le parc l’été depuis quelques temps, vous vous demandez sûrement de quoi il s’agit. Le Rendez-Vous Gourmand est un événement autour de la cuisine de nos régions et autour du monde. Près de l’attraction Ratatouille, de nombreux chalets sont installés afin que vous puissiez déguster crêpes, sandwich à la raclette, Tiramisù ou encore un bon verre de vin ou de bière. Vous trouverez dans cet article l’ensemble de l’offre proposée en 2018.
Qu’est-ce qu’il faut attendre de cette nouvelle édition 2019 du Rendez-Vous Gourmand? Déjà, c’est le grand retour des classiques avec la Savoie et son très populaire sandwich raclette et jambon de pays, la Bretagne et ses galettes et cidres, l’Alsace et sa choucroute, et le soleil des Antilles avec un succulent colombo de poulet. L’Europe sera également représentée avec fricadelles et frites fraîches (Belgique), paëlla (Espagne), Tiramisù (Italie). On retrouvera également le chalet “Vegan” déjà présent l’an dernier avec BuddhaBowl et falafels.
Du côté des nouveautés annoncées, la Grèce débarque cette année avec salade grecque ou encore de la moussaka. Des pâtisseries seront proposées dans un nouveau chalet Éclairs et Gourmandises tandis qu’un “Bar à Vins” proposera une sélection de vins bios français accompagnés de cornets de fromages, jambon et saucisson.
Du côté des animations, le sculpteur de fruits (déjà présent sur les parcs) sera de la partie avec également un accordéoniste.
Cette nouvelle édition du Rendez-Vous Gourmand se déroulera du 10 juillet au 13 octobre 2019 au Parc Walt Disney Studios.
Disney Gazette vous communiquera dès que possible l’ensemble de l’offre proposée au Rendez-Vous Gourmand 2019.
https://www.disneygazette.fr/wp-content/uploads/2018/08/img_8875.jpg10661600Capitaine/wp-content/uploads/2019/04/dg-2019.svgCapitaine2019-06-15 16:57:472019-06-15 16:57:47Le Rendez-Vous Gourmand revient à Disneyland Paris
Disney vient de communiquer de nouveaux détails à propos des travaux de la nouvelle version des Walt Disney Studios, qui devraient commencer d’ici la fin de l’année.
https://www.disneygazette.fr/wp-content/uploads/2019/05/detail.jpg469800satanasdiabolo/wp-content/uploads/2019/04/dg-2019.svgsatanasdiabolo2019-05-24 20:06:582019-05-24 20:06:58Walt Disney Studios 2.0, Disney se jette à l’eau sur les détails
Chaque jour, notre célèbre Tour de la Terreur se dévoile du plus en plus au fur et à mesure de la disparition des échafaudages de celle-ci.
Nous ne pouvons que constater le bon travail réalisé, cependant les parties refaites accentuent le fait que le bâtiment n’a pas subi de grande réhabilitation (nettoyage) depuis son ouverture.
Cette différence est tout de même flagrante, nous espérons vivement que Disney prenne des dispositions pour modifier cette cacophonie visuelle.
Avec la fermeture ce 31 mars d’Armageddon et le début des travaux préparatoires pour la transformation de Backlot en zone Marvel, il faut noter que pour accéder au Shunt Show, il faudra passer par le chemin entre la partie droite de la Tour de la Terreur et la sortie gauche de Studio Tram Tour : Behind the Magic.
https://www.disneygazette.fr/wp-content/uploads/2019/04/backlotlogo.jpg235320titfab/wp-content/uploads/2019/04/dg-2019.svgtitfab2019-04-03 20:00:442019-04-03 13:13:25Point travaux aux Walt Disney Studios
Depuis le début de cette semaine, les échafaudages de la Tour de la Terreur sont progressivement en train d’être démontés, les travaux de ravalement de la façade se terminant peu à peu.
Même si pour le moment le résultat final n’est pas encore très visible, nous espérons que les travaux réalisés seront une réussite !
Il est à noter que certaines parties de notre Hôtel sont encore sous filet de protection. Sans doute pour une intervention qui ne devrait pas tarder.
Nous avons tous hâte de voir le résultat final, en espérant qu’il n’y ait pas de trop grosses différences entre les parties refaites et anciennes… Sauf si Disney entreprend des travaux de nettoyage juste après la fin des travaux.
Pour rappel, la façade de notre Tower of Terror a subi de nombreux défauts de fabrication et celle-ci s’est effritée de manière exponentielle.
Les assurances de l’entrepreneur ont fort heureusement pris en charge cette réfection. A voir si cela tiendra dans le temps.
https://www.disneygazette.fr/wp-content/uploads/2019/03/img_20190321_110401_resized_20190321_051910311.jpg992744titfab/wp-content/uploads/2019/04/dg-2019.svgtitfab2019-03-25 17:30:152019-03-25 09:12:34Démontage des échafaudages de la “ToT”
Disneyland Paris communique de nouvelles informations sur la nouvelle attraction Spider Man, où les visiteurs pourront au côté de l’homme araignée tester les innovations du Worldwide Engineering Brigade, fondé par Tony Stark. Ces innovations seront partagées entre les locaux situés dans les Walt Disney Studios à Paris et à Disney California AdventurePark.
Dans cette nouvelle expérience partagée, les visiteurs auront la chance grâce aux différents effets spéciaux et aux nouvelles technologies de devenir eux aussi des super héros. Spider-Man devrait également être visible dans les parcs dans sa nouvelle tenue actuellement présente sur le resort Parisien. Si les plans des imagineers se passent comme ils le souhaitent, il faudra lever les yeux pour apercevoir Spidey.
Il n’y a pas de date, ou plus de précision sur les différences entre les deux attractions de communiquées pour le moment.
https://www.disneygazette.fr/wp-content/uploads/2019/03/web_logo_with_icon112-1200×675.jpg6751200satanasdiabolo/wp-content/uploads/2019/04/dg-2019.svgsatanasdiabolo2019-03-22 09:03:462019-03-22 09:03:46WDS 2.0 : Les visiteurs pourront tester les nouvelles technologies du WEB
https://www.disneygazette.fr/wp-content/uploads/2019/02/fr.jpg10001000satanasdiabolo/wp-content/uploads/2019/04/dg-2019.svgsatanasdiabolo2019-02-18 12:00:572019-02-18 07:56:46Electroland: les ventes de billets sont ouvertes
La saison « Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™ » revient dès le 12 janvier 2019 à Disneyland Paris ! Cela sera l’occasion de plonger ou replonger au cœur de l’univers Star Wars, sur les traces de ses grands héros comme Rey et BB-8… mais aussi de se mesurer au Côté Obscur de la Force, incarné par Dark Vador, Kylo Ren et bien d’autres encore.
Nouveauté cette saison : rencontre avec Chewbacca
Chewbacca (Chewie pour les intimes…) est devenu l’un des héros les plus emblématiques de l’histoire du cinéma. Le Wookie le plus connu au monde sera présent sur les parcs pour cette nouvelle saison, vous pourrez désormais le rencontrer en personne ! Cela sera l’occasion rêvée de mettre en pratique la célèbre expression de Leia : plutôt embrasser un Wookie.
Rendez-vous à Production Courtyard au Parc Walt Disney Studios pour un entretien mémorable avec le grand Chewbacca.
Star Wars : La Célébration Galactique
À la nuit tombée, le Parc Walt Disney Studios rend hommage de la plus belle des manières à l’univers Star Wars avec un spectacle son et lumière légendaire. Des projections, des effets spéciaux mais aussi les personnages de l’univers Star Wars.
Parmi les nouveautés cette année, des séquences inédites tirées des films Star Wars : Les Derniers Jedi et Solo : a Star Wars Story seront également au programme. De nouveaux personnages seront également présents sur scène pour la toute première fois comme BB-8, et le redoutable chasseur de primes Boba Fett.
Les Stormtroopers investissent le Parc Walt Disney Studios avec :
La Marche Impériale
Les journées des Légendes de la Force seront rythmées par toute une série d’intrusions de Stormtroopers. Cette année, Dark Vador prendra les commandes avec « La Marche Impériale ». Il s’agit donc d’une demi-nouveauté puisque la marche était déjà présente la saison dernière sans la présence de Vador.
La Marche du Premier Ordre
Le Capitaine Phasma, découverte dans le film Star Wars : Le Réveil de la Force, fera son retour. Elle défilera avec son imposant cortège de Stormtroopers du Premier Ordre.
La Patrouille des Stormtroopers
Une équipe de Stromtroopers se détachera également dans la journée pour patrouiller dans la foule à la recherche de membres ou d’alliés de la Résistance. Il est noté qu’il est possible d’interagir avec eux puisque ces derniers parlent au guests et remplissent leurs rôles à merveille.
Légendes d’une Galaxie Lointaine, Très Lointaine
Ce rendez-vous vous proposera de revivre les grands moments de l’épopée Star Wars avec ses légendaires héros présents sur scène, célébrés au rythme des musiques épiques de John Williams. Vous pourrez notamment retrouver Kylo Ren, Rey et Dark Maul, et pour la première fois Boba Fett et le droïde BB-8.
Ce spectacle sera présenté plusieurs fois par jour sur la scène de Production Courtyard comme la saison précédente.
Du côté du parc Disneyland, pas de changement puisque Dark Vador sera toujours présent à Starport. Vous pourrez également toujours profiter de Star Tours et HyperSpace Moutain.
Conclusion
Finalement, peu de « vraies » nouveautés cette année, seulement l’ajout de nouveaux personnages, le reste du programme devrait donc être très proche des saisons précédentes.
Rendez-vous dès le 12 janvier pour choisir la Force ou le côté obscur…
https://www.disneygazette.fr/wp-content/uploads/2019/01/image_d___ios-2-1.jpg13672048Bibi/wp-content/uploads/2019/04/dg-2019.svgBibi2019-01-11 12:30:392019-01-11 08:37:22Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™ du 12 janvier au 17 mars 2019
Restez informé!
Abonnez-vous à notre newsletter et ne ratez plus une seule actu Disney ou bon plan DisneyGazette!
Le site DisneyGazette.fr n’est en aucune manière sponsorisé par et/ou affilié à The Walt Disney Company, à la société Euro Disney Associés S.C.A., ou à l’une quelconque de leurs sociétés affiliées ou apparentées.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et notamment que des Cookies soient utilisés afin de réaliser des statistiques d’audience, d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés.