Walt Disney Studios 2.0, Disney se jette à l’eau sur les détails

Disney vient de communiquer de nouveaux détails à propos des travaux de la nouvelle version des Walt Disney Studios, qui devraient commencer d’ici la fin de l’année.

Nous apprenons ainsi que le lac central de cette extension fera 3 hectares. Tout autour du parc, nous pourrons retrouver des restaurants et magasins.

Cette pièce d’eau servira de passerelle entre les nouveaux lands, qui seront, pour rappel, dédiés aux univers de La Reine des Neiges, Star Wars et Marvel.

Du côté du land d’Arendelle,  la future montagne s’élèvera à 40 mètres de haut. A titre de comparaison et pour vous donner un aperçu, la Tour de la Terreur culmine à environ 55 mètres, et le château de la Belle au Bois Dormant à 45 mètres.

Nous avons eu la confirmation de la rumeur qui indiquait que chaque land serait doté d’une seule attraction lors de son ouverture. De plus, ils comporteront des points de restauration, des boutiques et différents points de rencontres avec des personnages.

Le lac quant à lui sera intégralement équipé pour accueillir des spectacles aquatiques, avec des fontaines, sons, lumières et effet spéciaux, ce qui confirme également la présence de spectacles nocturnes sur cette pièce d’eau.

Nous aurons donc au final un lac proche de ce que nous pouvons retrouver à Epcot, avec 1 ou 2 attractions par étape, et des spectacles visibles tout autour du lac.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti