Disneyland Paris célèbre son patrimoine

Le week end du 21/22 septembre prochain, Disneyland Paris vous propose de découvrir le parc et ses différentes créations sous un œil nouveau.

En effet, la destination parisienne invite ses visiteurs à partager ses activités notamment liées au patrimoine, et sa volonté de perdurer certains métiers ou savoir faire qui existent depuis des siècles pour certains d’entre eux.

Vous pourrez ainsi découvrir sous les arcades de Vidéopolis à Discoveryland une exposition sur les différents costumes créés par le parc depuis 27 ans et une rétrospective sur les chars et véhicules utilisés notamment lors des parades.

Concernant les costumes, le service concerné comprend à ce jour environ 60 000 pièces dont certaines ont été fabriquées via un parcours éco-responsable, composés de matières 100 % recyclées.

Le making of du Festival du Roi Lion et de la Jungle sera aussi projeté à Vidéopolis Theater, permettant aux visiteurs de découvrir notamment les coulisses des spectacles.

En marge de cet événement, Disneyland Paris propose également un tirage au sort du 02 au 11 septembre inclus pour faire gagner des entrées gratuites liées à une visite guidée inédite et originale consacrée au patrimoine culturel et autres inspirations artistiques du parc.

Pour participer, rendez-vous sur cette page : https://play.disneylandparisandyou.com/patrimoine.

Source et crédits photos : InsidEars Disneyland Paris

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti