Le 21 juin, c’était le premier jour de l’été mais également la journée internationale du yoga. Pour célébrer l’événement, Disneyland Paris et la marque Lolë ont lancé un appel aux fans de yoga et de Disney pour une séance grandiose sur Main Street, U.S.A et Central Plaza avant l’ouverture du parc.

Pour participer, il suffisait de s’inscrire en amont gratuitement sur le site de l’opération. Et le succès fut au rendez-vous puisque les 700 places se sont arrachées en moins de 24 heures.

La séance était animée par huit yogis dont les célèbres Tara Stiles et Marie-Françoise Mariette. Chez Disney, c’est Dingo qui a décidé de se lever un peu plus tôt pour profiter de l’esprit zen au cœur du royaume enchanté.

Après le Magic Run Weekend ou encore l’organisation de la Leaders Cup, Disneyland Paris s’ouvre ainsi de plus en plus à des événements sportifs grand public au cœur de ses parcs.

Cette quatrième journée internationale du yoga n’était pas uniquement célébrée à Disneyland Paris, en effet, la séance matinale était également organisée à Walt Disney World, Disneyland Resort, Shanghai Disney Resort et Hong-Kong Disneyland, regroupant ainsi des milliers de participants dans les parcs Disney autour du monde.