Nous vous avions déjà parlé des évolutions de l’application My Disney Experience, et notamment l’arrivée de nouvelles fonctions, comme la disponibilité des horaires des bus. En plus de cette-dernière, il est également possible depuis quelques semaines de commander vos repas si vous bénéficiez d’une offre « dining plan », ou bien d’anticiper votre arrivée à l’hôtel grâce au « Online Check-in ». Disney Parks Blog nous informe que dorénavant, vous aurez aussi la possibilité d’ouvrir la porte de votre chambre d’hôtel grâce à votre smartphone !

En effet, une nouvelle option permet via My Disney Experience d’accéder à votre hébergement, en plus ou en remplacement de votre Magic Band.

Pour cela , il suffit au préalable d’appuyer sur l’onglet « Unlock Door », de placer votre portable près de la serrure et la porte s’ouvrira automatiquement, comme vous pourrez le constater sur la vidéo ci-dessous.

Cette nouvelle fonction, qui était en test ces derniers mois pour les résidents du Disney’s Wilderness Lodge, vient d’être déployée dans tous les hôtels du complexe de Walt Disney World.

Nul doute que My Disney Experience évoluera encore ces prochains mois, pour le bonheur des visiteurs du resort floridien.

On en parle ici sur le forum.

Source: Disney Parks Blog