Lors d’une récente prise de parole faisant suite aux derniers résultats de la société, le PDG de la Walt Disney Company, Robert « Bob » Iger, a livré quelques confidences sur l’avenir des parcs à thème.

Satisfait par les résultats des derniers mois de la branche « Parks and Resorts and Studio », le PDG a été questionné sur la situation des Disneyland tout autour du globe.

Dans un premier temps, il a souligné les développements actuels, comme la récente ouverture du land Toy Story de Shangai, et celle à venir au sein de Walt Disney World.

Il a également indiqué son souhait de poursuivre le développement de la Chine, à savoir Shangai Disney Resort et Hong Kong Disneyland Resort, et « d’autres opportunités dans plusieurs parties du monde ». De plus, il n’exclut pas le fait de créer un nouveau parc Disney dans les années à venir.

Iger est également revenu sur les récents plans d’investissements dévoilés pour Disneyland Paris, en notant l’augmentation du taux de réservations des hôtels et le temps passé sur les parcs.

Il a en a de plus profité pour confirmer l’ouverture des lands Star Wars Galaxy’s Edge dans les parcs US pour la fin de l’année 2019.

L’avenir des parcs Disney dans le monde est donc des plus prometteurs. Nul doute que de nouvelles annonces seront prévues ces prochaines années.

Source: WDWNT