Halloween : retour sur les spectacles de la saison

La saison d’Halloween a débuté le week-end dernier et durera jusqu’au 3 novembre. Voici notre retour sur les spectacles de la saison.

La Célébration Halloween de Mickey est une parade comprenant 4 chars avec plusieurs personnages dessus. Cette parade est identique à celle de l’année dernière. Vous retrouverez donc sur les 4 scènes de Central Plaza les différents personnages.

Vous aurez sur le podium proche de la régie Henry et Mélanie Ravenswood, accompagnés par des zombies du téléfilm de Disney Channel. Sur la scène à côté du Plaza Garden, vous retrouverez Mickey accompagné des sorciers et sorcières d’Hocus Pocus. Prêt du château côté Adventurland, vous pourrez voir Pan Pan et Ms. Bunny et sur la dernière scène les historiques 3 petits cochons.

Pour ce spectacle, il sera difficile de trouver une bonne place pour tout voir d’un coup. Vous serez sûrement amené à le voir plusieurs fois pour tout découvrir.

Le second spectacle Attention… Méchants ! se joue sur le théâtre du château dont la scène a été redécorée pour l’occasion.

Ce spectacle inclus pour la première fois Ursula. Ce personnage est intégré dans un coquillage géant avec un perfomer dedans et une partie mécanique. Ursula joue le rôle de maître de cérémonie mais est également le seul personnage à chanter en direct.

Le spectacle ouvre sur la chanson intégrale de Poor Unfortunate Souls, accompagné par ces deux acolytes. Après cette chanson,  les méchants Cruella Devil, la méchante Belle mère et ses filles Javotte et Anastasie, Dr Facilier et Gaston rejoignent Ursula. Ces “héros” se retrouvent ainsi sur scène pour chanter Are you Brave enough entrecoupé d’extraits du thème de chacun de ces méchants pour les mettre en avant. Le spectacle se termine par l’arrivée d’autres personnages pour une séance de dédicaces post-spectacle.

Ce spectacle amène de la nouveauté dans cette saison très proche de celle de l’année dernière. L’omniprésence d’Ursula écrase complètement les autres vilains, et son charisme y contribue. La voix de la chanteuse est impressionnante. Ce spectacle est à voir rien que pour écouter cette voix très soul. Tous les chants du spectacle sont en anglais, mais les dialogues sont en français ou en anglais en fonction de la représentation.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020

@DLPHelp @DisneylandParis est ce que les billets privilèges sont en vente ?

Jul 03 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti