Nous vous avions annoncé précédemment la future arrivée de la série Star Wars The Mandalorian, prévue pour être une des têtes d’affiche de la prochaine plateforme de streaming de Disney, Disney +.

Une grande partie du casting a été dévoilée, et plusieurs visages déjà connus seront de la partie.

Tout d’abord, le héros principal aura les traits de Pedro Pascal, vu notamment dans Game of Thrones. A ses côtés, un très grand nom du cinéma américain lui donnera la réplique, en la personne de Carl Weathers (Rocky, Predator).

Nous retrouverons également Gina Carano, ancienne catcheuse déjà apparue dans le premier Deadpool ou encore Fast and Furious 6.  L’ancienne reine des rings ne sera pas le seul atout féminin de la série, car est également annoncée au casting Emily Swallow (Supernatural, Mentalist).

Deux acteurs très connus des fans du petit écran et qui sont apparus dans plusieurs séries seront présents dans ce nouvel univers: Giancarlo Esposito (Breaking Bad, Once Upon a Time, Revolution) ainsi que Omid Abtahi (NCIS, Homeland, American Gods).

Deux vétérans accompagneront ce casting, en la personne de Wernerg Herzog (Aguirre) et Nick Nolte (La Ligne Rouge, Tonnerre sous les tropiques).

Côté réalisation, nous vous avions déjà indiqué la présence de Jon Favreau (Iron Man, le Livre de la Jungle) en tant que créateur/scénariste, mais ce-dernier sera rejoint par des grands noms qui réaliseront certains épisodes, comme Taika Waititi (Thor Ragnarok), Bryce Dallas Howard (Jurassic World), Deborah Chow (Better Call Saul, Bad Robot) ou encore Rick Famuyiwa (Dope).

Jon Favreau a également reçu sur le tournage la visite de réalisateurs du Marvel Universe comme le démontre la photo ci-dessous. Se sont donc déplacés Joe et Anthony Russo (Avengers Infinity War), Taika Waititi (Thor Ragnarok), Peyton Reed (Ant Man et la Guêpe).

View this post on Instagram

Reunion on the set of #theMandalorian

A post shared by Jon Favreau (@jonfavreau) on

Sources: Allociné, Plugin