Le menu de Noël au (The) Lucky Nugget Saloon : notre avis

Nous avons testé récemment le Menu de Noël proposé au (The) Lucky Nugget Saloon dans le parc Disneyland.

Premièrement, c’est toujours un plaisir de manger dans ce lieu. Une salle magnifique au couleur de Frontierland avec des animations (un pianiste, un Monsieur Loyal et des spectacles de marionnettes) des plus plaisantes. De plus, rappelons qu’il s’agit d’un restaurant à cheval (sans mauvais jeu de mot) entre le fast-food classique et le service à table. En résumé, on nous sert à table des plats de fast-food.

Bref, l’ambiance est bonne mais peut-on en dire autant du repas ?

Comme annoncé dans l’introduction, nous avons testé le Menu de Noël à 23.99 euros. Ce dernier est composé d’un plat principal (volaille, pomme de terre, marrons et mais), d’un dessert et de boisson à discrétion (sauf si vous prenez une bière comme votre serviteur).

Le plat est plutôt de bonne facture mais la volaille est trop sèche et nous avons dû la noyer dans la sauce pour l’apprécier. La quantité est cependant suffisante pour combler la plupart des appétits.

Le dessert consiste en un sundae de Noël. Je suis un peu gêné par ce dessert : il est bon mais j’aurais préféré autre chose qu’une glace en plein hiver.

En résumé, la nourriture est de qualité légèrement supérieure au fast-food habituel et nous saluons l’initiative (qui est maintenant régulière) de proposer un menu de Noël. Rappelons simplement aux lecteurs qu’on paye plus le décor et les animations que le contenu de notre assiette.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Les informations pour les Pass Annuels pour la réouverture de Disneyland Paris sont dans notre...

Jun 30 2020

Margot Robbie rejoindrait la franchise Pirates des Caraïbes. Mais elle n'aurait aucun lien avec Jack...

Jun 29 2020

@EuroDisneyWorld Good guess ! 😜

Jun 26 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti