A partir du 1er Août, le site Disney Store s’apprête à subir une petite révolution en devenant Shop Disney. Nouvelle expérience, nouveaux produits et partenariats exclusifs sont au programme…

 

Ce 1er août 2018 marque donc un tournant dans le petit monde du e-commerce Disney, avec la disparition pure et simple de disneystore.fr au profit de Shop Disney. shopdisney.fr proposera en plus de l’offre Disney Store habituelle, de tous nouveaux produits, dont 500 articles issus des collections de Disneyland Paris.

Le but de ce nouveau site est ainsi de proposer l’intégralité du catalogue et des marques Disney sous une seule et même plateforme. L’autre objectif affiché est de séduire un public toujours plus large avec notamment des gammes ciblant plus les adultes.

 

Ce nouveau site sera enfin l’occasion de proposer des produits Disney réalisés par d’autres marques. Ainsi vous devriez retrouver dans les prochains jours des articles créés par Hype, Samsonite, LEGO, IXXI, Swarovski, Funko, Danielle Nicole, Garmin, Couture Kingdom ou encore Cath Kidston, Le Creuset, Havaianas, K-Way, Kappa et Superga plus tard dans l’année.

Bon shopping sur ShopDisney.fr !