Nouvelle offre de restauration au Cowboy Cookout Barbecue : le bon, la brute ou le truand ?

Restaurant souvent fermé et perdu au fin fond de Frontierland, le Cowboy Cookout Barbecue va proposer une nouvelle carte et une augmentation de tarif !

En effet, ce restaurant fast-food proposait des menus allant de 13€99 avec une simple saucisse de porc aux épices cajun à 16€99 avec le BBQ du Shérif (travers de porcs, saucisse et poulet) en passant le demi-poulet et un traditionnel (et peu gouteux) cheeseburger.

Bref, disons adieu à cette ancienne carte puisque le Cowboy Cookout Barbecue monte en gamme et propose une offre inédite à Disneyland Paris. Le Cowboy Cookout Barbecue proposera un buffet d’entrée à volonté, un plat et un buffet de dessert à volonté. Le tout sera accompagné de boissons à volonté à discrétion.

Vous aurez le choix entre trois plats : un plat végétarien avec un Chili végan, un à base de Saumon, et le dernier comprenant Poulet fumé, travers de porc et saucisse. On t’a reconnu : t’es fait comme un rat, BBQ du Shérif – ancien menu 4 !

Le nouveau menu est à 34,99 euros, ce qui représente une bien belle augmentation (espérons que la diversité et qualité des buffets expliquent cette augmentation car sinon ça fait mal pour avoir l’ancien menu 4…). Le menu enfant propose la même formule à prix réduit (17,99 euros).

Vous l’aurez compris, je ne suis pas très emballé par l’offre. Il faut dire que je ne sais pas si la qualité serait au rendez-vous et si au final le shérif de Thunder Mesa ne serait pas le vrai truand de l’histoire…

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020

@DLPHelp @DisneylandParis est ce que les billets privilèges sont en vente ?

Jul 03 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti