Première photo de la future attraction Remy’s Ratatouille Adventure et point sur les travaux.

Du côté d’Epcot, plusieurs travaux sont actuellement en cours afin d’amorcer le futur de ce parc, avec notamment l’intégration de nouvelles attractions et d’un peu de verdure, faisant suite aux annonces de la dernière D23 Expo.

Fin septembre, vous avez pu découvrir que le chantier de la future attraction Remy’s Ratatouille Adventure, basée sur notre version parisienne, avance à grand pas. Afin de faire patienter les futurs visiteurs, Disney vient de dévoiler une photo de l’intérieur. Les aficionados de notre Disneyland Paris national auront ainsi un sentiment de déjà-vu :

Rien de surprenant, car nous savons déjà depuis plusieurs mois que cette attraction sera calquée sur notre version, avec certainement quelques légères nuances.

Pendant ce temps, les travaux continuent leur progression, et les passagers du Disney Skyliner peuvent profiter de leur voyage à proximité d’Epcot pour contempler le chantier en cours :

Cette extension du pavillon français devrait ouvrir au cours de l’été 2020.

Sources et crédits photos : Disney Parks Blog, WDWNT.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti