Bonjour à tous!

Habituels lecteurs de Disney Gazette, il ne vous a pas échappé que ces derniers mois, il y a eu quelques modifications sur notre fonctionnement.

Notre nouveau site internet a été mis en place et a notamment remplacé les traditionnelles Gazettes que vous retrouviez auparavant sur notre forum, et nous avons choisi également d’élargir les actualités en vous informant régulièrement et quasiment en temps réel sur l’actualité de Disneyland Paris, des autres parcs Disney dans le monde, ainsi que tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l’enseigne aux grandes oreilles (cinéma, mode, merchandising,…).

L’environnement Disney Gazette (forum, site, réseaux sociaux) existe depuis de nombreuses années, et a réussi à perdurer grâce à plusieurs équipes qui se sont au fur et à mesure succédées. Mais tout cela demande du temps, de l’énergie, mais également des ressources humaines! Nous profitons donc de cet article pour lancer une grande campagne de recrutement.

Tout d’abord, nous sommes à la recherche de personnes se rendant régulièrement dans les parcs de Disneyland Paris (une à deux fois par mois), et qui seront en capacité de prendre plusieurs clichés, nous permettant par la suite de les illustrer via un article sur notre site. Ces reporters « photos » pourront également, s’ils le souhaitent, intégrer notre équipe de rédacteurs.

Dans un second temps, nous recherchons donc des rédacteurs, à savoir des personnes pouvant rédiger un article, en prenant en compte une actualité, un retour sur événement (critique films, saisons Disney,…) ou tout simplement pour illustrer des photos prises par nos reporters terrain.

Pour terminer, si vous êtes à l’aise avec les réseaux sociaux, nous avons toujours besoin d’aide sur l’animation de ces-derniers pour nos différents comptes (Facebook et Twitter).

Alors si vous nous suivez régulièrement, que vous êtes intéressé par l’actualité Disney, et que vous souhaitez rejoindre notre équipe, contactez-nous à cette adresse:

recrutement@disneygazette.fr

N’hésitez pas également de nous transmettre vos idées d’évolution, car toute idée est bonne à prendre.

A très vite sur Disney Gazette!