Star Wars : Rise of the Resistance est enfin ouvert. Découvrez les premières images du ride

Enfin ! Disney corrige certainement une de ses plus grandes erreurs, à savoir ouvrir un land (deux en réalité, car dupliqué dans les deux parcs américains) amputé de son attraction majeure…

C’est désormais du passé, Star Wars : Rise of the Resistance a officiellement ouvert ses portes le 5 décembre dernier au sein des Disney’s Hollywood Studios de Floride, avec une cérémonie d’ouverture inaugurée en grande pompe par des drones X-Wing, dont nous vous avions déjà parlé précédemment :

Comme on pouvait s’y attendre, les fans de l’univers créé par Georges Lucas se sont rués en masse vers les portes de cette attraction, et leurs retours sont élogieux.

Cette nouvelle expérience inédite comporte plusieurs surprises, et est basée sur le même principe de véhicule notre Ratatouille national, en version 2.0 avec des effets et autres audio-animatroniques inédits, comme Kylo Ren.

Mais trêve de bavardages. Il est plus que temps de vous faire découvrir cette attraction en images. Si toutefois vous souhaitez conserver la surprise sans spoiler pour un éventuel séjour à Walt Disney World, ne cliquez pas sur la vidéo ci-dessous !

Pour la version californienne, il faudra encore patienter quelques jours, l’ouverture étant prévue le 17 janvier prochain.

Sources et crédits photos/vidéos : Disney Parks Blog, The Dis.

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020

@DLPHelp @DisneylandParis est ce que les billets privilèges sont en vente ?

Jul 03 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti