Tour de la Terreur : des précisions sur les nouveautés à venir

Le 22 juillet dernier, Disneyland Paris avait annoncé des changements à venir pour l’attraction iconique du parc Walt Disney Studios, la Tour de la Terreur, avec notamment l’arrivée des fameuses chutes aléatoires.

Disney vient de communiquer plus d’informations sur ce qui attendra les visiteurs, avec trois nouvelles expériences à expérimenter, si vous l’osez…

Ainsi donc, chaque cage d’ascenseur aura désormais son propre scénario et une intrigue différente, avec l’apparition d’un personnage iconique déjà présent dans l’attraction… peut-être que la petite fille qui murmure à travers un mur de la chaufferie fera son apparition…  Le tout sera accompagné de nouveaux effets visuels et sonores inédits.

Plus d’informations seront communiquées début septembre. Cette nouvelle version débutera quant à elle à compter du 28 de ce même mois, et les différents travaux se dérouleront jusque cette date, sans avoir d’incidence sur le fonctionnement de l’attraction.

Sources et crédits photos : IndidEars Disneyland Paris

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti