Tour de la Terreur : nous avons testé les nouveaux scénarios

Nous avons testé pour vous les 3 nouvelles expériences de la Tour de la Terreur. Et nous vous partageons notre expérience sans divulgacher les détails de ces expériences.

Chaque scénario est lié à sa tour “de chute”. Si vous allez dans l’ascenseur de gauche, vous aurez le droit à la Machine Infernale, dans celui du milieu ce sera les Créatures en cage et enfin dans le dernier la Cinquième Dimension.

Pour ces 3 scénarios, la petite fille est l’élément commun entre ces expériences. Vous allez adorer la détester. Ces nouvelles expériences proposent de nouvelles sensations, plus fortes qu’avant, surtout si vous connaissiez le schéma de chute par cœur. Les air times sont plus intenses et l’ambiance plus immersive.

Les Créatures en cage est peut être le scenario proposant l’ambiance sonore la plus oppressante et la plus intense au niveau sensation.

La Machine Infernale est la version la plus “douce”, en restant également le plus proche de l’expérience originale en mettant plus en avant la petite fille, tandis qu’enfin la Cinquième Dimension est entre les deux d’un point de vue intensité.

L’avis de satanasdiabolo  : Mon scénario préféré est celui des Créatures en cage, c’est celui qui réussi le mieux l’équilibre entre immersion et sensation. Surtout ne criez pas.

Cependant, chaque expérience reste unique et à faire et nous vous invitons à vous faire votre propre avis.

Cette mise à jour des scénarios donne un coup de jeune à cette attraction et au parc qui en avait bien besoin pour fidéliser les visiteurs, surtout avec l’offre restreinte du Parc Walt Disney Studios pour préparer l’avis du Campus Avengers (Disney Gazette suit pour vous les travaux ici). La bonne nouvelle est que ces expériences lancées pour la saison d’Halloween resteront une fois celle-ci terminée.

Nous vous invitons, si vous l’osez, à essayer ces nouvelles expériences dès que possible.

 

Voir aussi :

Nos gazouillis :

RT @Disneylandpbp: Le #DisneyStore des #ChampsElysées rouvre ses portes aujourd'hui ! 🛍 https://t.co/cbDuhzlqsE

Jun 03 2020

Le 01.06.95, Space Mountain, ouvrait à #DisneylandParis RDV ce soir à 19h pour la conférence...

Jun 01 2020

Découvrez la nouvelle collection basée sur le château de Hong Kong Disneyland : #CastleofMagicalDreams #HongKongDisneyland...

May 28 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti