Un souvenir des lands Galaxy’s Edge banni par les autorités américaines… et finalement autorisé !

Outre Atlantique, c’est l’effervescence. Le nouveau land Galaxy’s Edge vient d’ouvrir en Floride, attirant une foule de fans imposante, et générant un temps d’attente démentiel aux portes de la seule attraction disponible pour l’instant, Millennium Falcon : Smugglers Run, qui a cumulé jusqu’à 300 minutes d’attente !

Mais la plus grosse surprise est venue de la TSA (Transportation Security Administration). Vous savez, le petit loquet rouge qui est souvent intégré à vos valises, et qui permet à la douane américaine de vérifier le contenu de vos bagages ?

Et bien cette autorité, qui gère la sécurité au sein des aéroports, a purement et simplement décidé que certains produits vendus au sein des lands Galaxy’s Edge seraient interdits.

Mais quels produits sont en cause ? Un sabre laser ? Un blaster ? Et bien non, les coupables étant les emballages des boissons commercialisées dans ces nouveaux lands, très prisées par les visiteurs de par leur forme atypique, mais redoutées par les autorités par leur similitude avec des grenades.

Mais cette interdiction a vite été annulée quelques jours plus tard, la TSA ayant récemment annoncé que ces produits seraient désormais considérés comme n’importe quel liquide transporté. Vous pourrez donc voyager avec vos souvenirs laissés directement en soute.

Espérons que ces mêmes produits seront commercialisés à terme dans notre land Star Wars à venir au sein du parc Walt Disney Studios.

Sources : WDWNT, Blog Mickey

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020

@DLPHelp @DisneylandParis est ce que les billets privilèges sont en vente ?

Jul 03 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti