Nous vous avions déjà présenté les dernières informations dévoilées par Bob Chapek, Président de Walt Disney Parks & Resorts, concernant l’ouverture pour l’automne 2019 de Disney Skyliner.

Et bien ce cher Bob a également fait plusieurs annonces concernant les travaux en cours, notamment pour la future attraction Ratatouille ou bien encore les lands Star Wars: Galaxy’s Edge, lors de la D23’s Destination D Mickey Mouse Fan Celebration.

Commençons d’abord par le plus petit des cuisiniers; en effet, Rémy attend sagement l’ouverture de son attraction sur le sol floridien,  précisément à Epcot. Le nom de cette-dernière a été dévoilé: Remy’s Ratatouille Adventure accueillera ses visiteurs au sein du pavillon français.

Egalement prévu dans ce pavillon, un karaoké (sing along) dans la même veine que celui proposé à Paris avec La Reine des Neiges sera proposé sur le thème de la Belle et la Bête. Ce spectacle sera dans la veine du dessin animé et du film puisque Don Hahn, producteur de ces derniers, travaille sur sa mise en place!

Concernant le futur show nocturne prévu à Epcot en 2020, des visuels ont été présentés, et nous avons pu apprendre que « A Celebration of Disney Music » célébrera l’impact des musiques Disney dans le monde entier, le tout mis en valeur avec des écrans LED, fontaines mouvantes selon des chorégraphies, lumières et autres effets pyrotechniques.

Mais les informations les plus importantes concernent les futurs land Star Wars Galaxy’s Edge, attendus à l’été 2019 pour Disneyland et la fin de l’année 2019 pour Walt Disney World.

Premièrement, les noms des attractions prévues ont été communiqués: Millenium Falcon: Smugglers Race et Star Wars: Rise of the Resistance, avec notamment pour cette dernière un face à face avec Kylo Ren en personne. Vous pourrez retrouver plus d’informations sur les vidéos ci-dessous:

Et très bonne nouvelle pour les fans, le grand compositeur historique John Williams composera la musique d’ambiance de cet univers, comme l’atteste la vidéo suivante:

D’autres annonces sont visiblement en attente, nous vous tiendrons bien entendu informés des suites.

Venez réagir avec nous sur notre forum.

Sources: Disney Parks Blog, WDWNT, Dis