Cela ne vous a pas échappé, Disney est en train de développer la licence Star Wars dans plusieurs de ses parcs à thèmes, avec l’ajout d’un nouveau land nommé Star Wars Galaxy’s Edge, déjà en construction à Walt Disney World et à Disneyland Resort.

Si le PDG de la Walt Disney Company, Robert « Bob » Iger, avait depuis longtemps avancé la fin de l’année 2019 pour l’arrivée de ces nouvelles zones, les visiteurs peuvent désormais mettre une date plus précise sur leur calendrier. En effet, Disney Parks Blog vient d’annoncer que les dates d’ouverture sont désormais connues.

Pour la Californie, ce nouveau land sera accessible dès l’été 2019, et il faudra attendre quelques mois supplémentaires pour les Disney’s Hollywood Studios de Walt Disney World, avec une ouverture prévue avant fin 2019.

Une vidéo a été partagée à ce sujet:

Pour rappel, Disneyland Paris aura également droit à ce futur land dans le futur plan d’expansion des Walt Disney Studios. Mais il est encore trop tôt pour savoir si le resort parisien aura la même version que ses cousins américains, ou si quelques changements sont à prévoir.