Ce 27 mai, au sein des Disney’s Hollywood Studios de Walt Disney World, une nouvelle édition des Star Wars: Galactic Nights était programmée. Lors de cette soirée, les fans de l’univers de George Lucas étaient conviés à célébrer leur passion commune, tout en bénéficiant d’événements spéciaux.

A cette occasion, une conférence animée par des Imaginieurs s’est déroulée et plusieurs informations sur les futurs lands Star Wars Galaxy’s Edge ont été dévoilées.

Tout d’abord, le village qui vous accueillera au centre de ce nouvel univers portera le nom de Black Spire Outpost.

Les Imaginieurs ont également indiqué qu’en plus du Faucon Millenium, les visiteurs pourront embarquer à bord d’un deuxième vaisseau dans le land, un transport de troupes de la Résistance:

Ils sont de plus revenus sur l’interactivité qui sera très présente, et ont annoncé que le personnage de Nien Nunb, bien connu des fans, aura un rôle important dans ce nouvel environnement.

Ils ont confirmé que les AT-AT, déjà aperçus lors des constructions, seront bien de taille réelle dans la future attraction First Order Battle Escape.

Nous vous rappelons que les ouvertures de ces deux lands sont prévues pour l’été 2019 à Disneyland Resort, et pour l’automne 2019 à Walt Disney World.

Concernant la future déclinaison de cet univers dans nos Walt Disney Studios parisiens, aucune information n’a encore été dévoilée sur son contenu ou les ressemblances avec les versions américaines

Vous pourrez retrouver toutes ces informations en détails sur la vidéo ci-dessous:

Sources: Disney Parks Blog, Blog Mickey