Pluie d’informations sur Star Wars Galaxy’s Edge

A quelques mois de l’ouverture du nouveau land Star Wars Galaxy’s Edge de Disneyland, et après avoir dévoilé les futures tenues des employés, plusieurs informations détaillées ont été communiquées ces derniers jours, accompagnées de plusieurs visuels.

Mais avant toute chose, petit focus sur la storyline, si chère à Disney. Ici, nous serons sur la planète Batuu, dans le village de Black Spire Outpost. A proximité de ce dernier, la Résistance s’est établie dans une base provisoire, espérant porter un coup fatal au Premier Ordre.

Côté attraction, nous vous avions déjà précisé que deux nouveaux rides seront présents, avec Millenium Falcon, Smugglers Run, et Rise of the Resistance. Une nouvelle génération d’animatronique sera déployée dans cette attraction, comme vous pourrez le voir sur la vidéo ci-dessous :

En ce qui concerne le futur embarquement et les sensations à venir à bord du vaisseau le plus célèbre de la galaxie, plusieurs détails/confirmations ont été apportées. Disney confirme ainsi avoir créé une attraction dans laquelle la participation des visiteurs sera la plus importante jamais réalisée à ce jour.

A peine rentré à bord du Faucon, ils seront directement dans la peau d’un des membres de l’équipage, avec un degré d’immersion inédit et une mission à accomplir. Même si d’autres surprises ponctueront bien entendu le voyage, en vue d’une expérience jamais expérimentée auparavant.

Star Wars Rise of the Resistance, quant à elle, vous emmènera à bord d’un immense Star Destroyer du Premier Ordre.

Les visiteurs pourront assister à plusieurs confrontations entre la Résistance et les hommes de Kylo Ren. Ce dernier sera également présent dans le parcours, à plusieurs reprises. Ce nouveau ride est déjà réputé comme un des plus avancé et immersif jamais construit par Walt Disney Imagineering.

Du côté de la restauration, plusieurs points de vente ont déjà été annoncés, avec notamment une cantina appelée Ooga’s Cantina. Pour la première fois au Parc Disneyland, de l’alcool sera commercialisé, mais à consommer uniquement dans ce restaurant. Des clichés des futurs cocktails ont été publiés :

Les plats qui vont prochainement être servis ont également été communiqués. Plusieurs compositions aux noms exotiques issus de la célèbre saga seront proposées, mais avec des aliments provenant bien entendu de notre planète :

A proximité de la cantina, un autre point de vente appelé Ronto Roasters proposera des menus différents, avec notamment le fameux lait bleu :

Niveau merchandising, plusieurs clichés permettent également de mieux visualiser certains produits qui seront proposés dans différentes boutiques aux noms évocateurs (Savi’s Workshop, Dok-Ondar’s Den of Antiquities, Creature Stall, Toydarian Toymaker, Resistance Supply, First Order Cargo et Black Spire Outfitters). Tous ces produits ont été créés spécifiquement pour ce land :

Comme d’habitude, l’application Disney Play permettra également d’apporter de l’interactivité au sein de Star Wars Galaxy’s Edge, en plus de celle qui sera déjà présente avec tous les acteurs du lieu. Elle promet d’être  utilisée au plus fort de ses capacités pour renforcer l’immersion des visiteurs.

Source : The Dis

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti