Disney vient de donner plus d’informations sur le restaurant qui sera présent dans les futurs lands Star Wars Galaxy’s Edge des parcs américains…

 

Tout d’abord, son nom a été dévoilé: Oga’s Cantina vous accueillera en même temps que l’ouverture des lands, prévue à l’été 2019 pour Disneyland et avant la fin de cette même année pour Walt Disney World. Un concept art a même été publié:

D’autres détails ont également été annoncés afin d’en savoir un peu plus sur ce lieu de rencontre, qui sera situé dans le village nommé Black Spire Outpost.

Nous apprenons donc que Oga’s Cantina sera le repaire de toutes sortes d’individus, plus ou moins fréquentables, comme des pilotes, des chasseurs de primes, des contrebandiers, ou autres voyageurs intergalactiques.

Une ancienne connaissance sera également présente, en la personne de RX-24, plus connu sous le nom de REX, l’ancien pilote de Star Tours, s’occupera de l’ambiance sonore de la cantina. Assurément une bonne surprise de le retrouver ici.

Cette nouvelle offre de restauration servira des ingrédients exotiques, cuisinés comme s’ils provenaient d’un autre monde, le tout servi dans une vaisselle unique.

Disney a également confirmé que de l’alcool serait vendu dans ce futur lieu, validant ainsi les rumeurs de ces dernières semaines.

Il est encore trop tôt pour savoir si nous aurons dans nos Walt Disney Studios la même structure.

Nous vous tiendrons informés des suites.

Pour en parler, c’est par ici.

Sources: Dis, Blog Mickey