Grâce à nos confrères de WDW News Today, nous vous proposons aujourd’hui de faire un (petit) tour des chantiers du parc Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World en Floride. Et le programme s’annonce chargé !

Commençons d’abord par le nouveau moyen de transport en construction à Walt Disney World : le Skyliner. Celui-ci permettra également d’arriver à l’entrée des Disney’s Hollywood Studios et la station prend déjà forme.

Alors que Toy Story Land s’apprête à ouvrir le 30 Juin, l’entrée de ce dernier est toujours sous les bâches. A ce niveau, un nouveau stand Disney Vacation Club fera son apparition.

Ici et là, les sols font l’objet de rénovations obligeant les visiteurs à suivre des chemins détournés pour arriver à leur destination. Pour illustrer cela, voici le chemin entre Echo Lake et le Hyperion Theater qui est dans un gris plus clair qu’auparavant.

Enfin, l’objet de toutes les attentions reste Galaxy’s Edge dont la date d’ouverture se précise. Cette semaine, de nouveaux concept arts et des détails du Black Spire Outpost ont été dévoilés et nous vous invitons à les découvrir dans notre article dédié. En attendant, le village reste bien à l’abri des regards derrière les palissades!

Pour parler de l’actualité des Disney’s Hollywood Studios, nous vous donnons rendez-vous sur le Forum!