D23 Expo : Disneyland Paris, le grand oublié

Depuis le rachat de la maison mère, les fans de Disneyland Paris attendent énormément de choses en terme d’annonces. Quoi de mieux que la célèbre D23 Expo pour (enfin !) briller aux yeux du monde, et s’asseoir à la même table que ses grands frères, Disneyland et Walt Disney World en tête.

Malheureusement, et on commence à s’habituer, il n’y pas eu grand chose en terme d’annonces pour la destination parisienne.

Pourtant, tout avait bien commencé. Avant les festivités de vendredi dernier, nous apprenions en avant-première le nom du futur land Marvel attendu au sein de nos Walt Disney Studios : Avengers Campus. Un concept art prometteur a même été diffusé. Pour rappel, ces lands son censés permettre aux Avengers de recruter la nouvelle génération de super héros.

Toujours dans le futur Avengers Campus, nous en savons désormais plus sur Spider Man et sa prochaine arrivée. Voici le communiqué officiel de Disneyland Paris :

Lors d’une journée portes ouvertes chez WEB, les inventeurs en herbe sont ravis de vous inviter à un essai de conduite de leur dernière invention : le véhicule « Web Slinger », qui vous permet de lancer des toiles à la manière de Spider-Man ! L’attraction vous donne un aperçu de ce qu’est d’avoir de vrais super-pouvoirs lorsque vous aidez Spider-Man à récupérer des Spider-Bots qui sont devenus fous.

Deux nouveaux concept arts ont été publiés, rajoutant une autre vision à ceux déjà présentés dans cet article.

Ce futur land comportera également un point de restauration intitulé Pym Test Kitchen. Dans cet établissement, nul doute que Pym et sa technologie permettra aux visiteurs d’avoir affaire à différentes modifications de particules des aliments. Les visiteurs pourront également rencontrer certains Avengers, comme Ant Man, Doctor Strange ou bien encore Iron Man.

La dernière annonce concerne le Disney’s Hôtel New York. De nouveaux visuels ont été publiés, laissant entrevoir la forte marvelisation des lieux.

Nous apprenons également que plus de 300 oeuvres seront exposées lors de son ouverture à l’été 2020, dont certaines seront inédites, les équipes de Disneyland Paris travaillant en étroite collaboration avec Marvel Comics et les Studios Marvel.

Les visiteurs pourront également rencontrer leurs super héros préférés au sein de l’hôtel, dans un espace dédié.

Voici donc pour ce (maigre) tour d’horizon des annonces de la dernière D23 Expo. Certains diront que c’est mieux que rien, d’autres qu’il était peut être trop tôt pour parler de l’extension des Walt Disney Studios ou d’une éventuelle nouvelle attraction pour le Disneyland Park.  Quoiqu’il en soit, ces annonces laissent pour l’instant les fans de Disneyland Paris sur leur faim.

Sources : D23, InsidEars Disneyland Paris

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti