Fantasy Springs se dévoile en concept art à Tokyo DisneySea

Cette semaine, Disney a dévoilé le nom du nouveau port de Tokyo DisneySea. Fantasy Springs, nouveau “land” du parc, sera basé sur les franchises Raiponse, Peter Pan et la Reine des Neiges.

Ces images et le nom du port ont été annoncés lors d’une présentation officielle en présence de Bob Iger, CEO de The Walt Disney Company et de Kazumi Toshio, CEO de The Oriental land Company (et en présence d’un français bien connu des fans de Disneyland Paris, nous t’avons vu Philippe Gas).

Cette extension, qui coûterait 2,5 milliards de Dollars, ouvrira en 2022. Pour nous faire patienter, Disney a dévoilé des concept arts des entrées à Fantasy Springs qui seront des sources (comme son nom l’indique) où de nombreuses références à des personnages Disney seront présentes (Cendrillon, la Fée Clochette…). De plus, à l’image du land Pandora au Disney’s Animal Kingdom, le tout s’illuminera la nuit pour un effet des plus somptueux et magiques.

 

Disney Gazette vous tiendra bien entendu au courant de la suite des travaux à Tokyo DisneySea !

Source : TDRExplorer

Voir aussi :

Nos gazouillis :

RT @Disneylandpbp: Le #DisneyStore des #ChampsElysées rouvre ses portes aujourd'hui ! 🛍 https://t.co/cbDuhzlqsE

Jun 03 2020

Le 01.06.95, Space Mountain, ouvrait à #DisneylandParis RDV ce soir à 19h pour la conférence...

Jun 01 2020

Découvrez la nouvelle collection basée sur le château de Hong Kong Disneyland : #CastleofMagicalDreams #HongKongDisneyland...

May 28 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti