L’attraction Soaring Fantastic Flight se dévoile à Tokyo Disney Sea

Soaring Fantastic Flight doit ouvrir ses portes le 23 Juillet à Tokyo Disney Sea (Japon). Quatrième version de l’attraction Soarin’ des parcs Disney (après Disneyland Resort, Walt Disney World et Shanghai), il s’agit bien entendu de la dernière version en vigueur “Over The World”, permettant ainsi aux visiteurs de survoler des lieux iconiques du monde. Cependant, de nouvelles séquences ont été annoncées !

La spécificité de cette version japonaise reste sa thématisation très poussée puisqu’elle s’intégrera à son land Mediterranean Harbour. Les visiteurs entreront dans un musée, le Museum of Fantastic Flight, dédié au rêve des hommes de voler. L’exposition présentera une rétrospective sur la vie de la pilote Camellia Falco, membre de la célèbre Société des Explorateurs et Aventuriers. Cette dernière est déjà très présente dans les parcs puisque les attractions Tower of Terror nippone, Jungle Cruise (U.S.), Mystic Manor (Hong Kong Disneyland) ou encore le restaurant Skipper Canteen (à Walt Disney World) sont déjà liés à cette société. Par ailleurs, le nom de Camellia Falco est familier aux oreilles des visiteurs les plus curieux ayant dégusté un cocktail sous le soleil Californien au Tropical Hideaway.

Les visiteurs seront invités à embarquer sur des machines volantes, les Dream Flyer, inventées par Camellia et qui pourraient tout droit sortir de la Renaissance et de l’esprit de Leonardo Da Vinci.

Les échaudages commencent à être retirés et nous pouvons ainsi découvrir le bâtiment abritant l’attraction. Et que dire ? L’attraction s’inscrit parfaitement dans son environnement avec des décors rappelant l’Italie et Rome. Tout est fait pour transporter les visiteurs en Italie des couleurs de bâtiments, aux aqueducs en ruine en passant par le Dôme du bâtiment.

Cela nous prouve que Disney, malgré le fait de nous proposer une nouvelle itération d’une attraction, a encore ce talent de création qui nous fait tant plaisir. Nous avons maintenant hâte de découvrir la file d’attente de Soaring Fantastic Flight.

Sources : WDW News Today, TDRExplorer

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti