L’affiche Pin Trading de Disneyland Paris pour le mois d’août 2018 est arrivée !

  • Le Vendredi 3 Août, de nombreux pin’s surfant sur le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris seront disponibles. Trois pin’s en édition limitée tout d’abord avec Rémy et Emile, La Belle et le Clochard ou la Belle et la Bête. Ces pin’s seront en vente exclusive à la boutique Chez Marianne, Souvenirs de Paris aux Walt Disney Studios. Vous retrouverez également le pin de l’affiche de l’événement ainsi que des pin’s à l’effigie de Mickey, Minnie ou encore Tic et Tac savourant quelques friandises.
  • Le Samedi 11 Août attirera les collectionneurs avec les séries limitées en vente exclusive au Pueblo Trading Post avec tout d’abord un pin célébrant le 175ème anniversaire de Tivoli Gardens, un parc danois ayant grandement inspiré Walt Disney dans la création de Disneyland. La collection « My Cat » s’agrandit avec l’arrivée de l’infernal duo de siamois Si et Am. Enfin, Donald part visiter Phantom Manor dans le nouveau pin de la série « Fun ». Cette même journée, vous pourrez commencer à fêter Noël avec l’arrivée de quatre nouveaux pin’s, mais aussi d’un booster et d’une lanière.
  • Le Samedi 25 Août vous pourrez découvrir les pin’s « carte postale » célébrant Noël avec Tic et Tac, les amis avec Lilo et Stitch, les moments magiques avec les princesses ou encore une excellente journée à Disneyland Paris avec les Fab 5.

Pour clôturer l’actualité de ce mois d’août, notez que le Vendredi 31 Août 2018, vous aurez rendez-vous pour une nouvelle Pin Trading Night au Disney’s Hotel New York.