L’affiche Pin Trading de Disneyland Paris pour le mois de Novembre 2018 est arrivée !

  • Le Samedi 3 Novembre, la Mickey 90 Mouse Party est à l’honneur avec toute une collection comprenant trois pin’s, une lanière et une pochette aux couleurs de la célébration de cette fin d’année en l’honneur de Mickey Mouse.
  • Le Samedi 10 Novembre, le vent souffle à l’Est avec l’arrivée de Mary Poppins et la sortie de deux pin’s et d’une lanière à son effigie.
  • Le Samedi 17 Novembre, marque l’arrivée des premières éditions limitées du mois, à réserver via Lineberty*. Nous retrouvons tout d’abord dans la série « My Cat » Mocchi, le chat de Hiro dans Les Nouveaux Héros mais aussi Stitch dans Rock ‘n’ Roller Coaster pour une nouvelle « Fun Adventure« . Ces deux pin’s sont à retrouver au Pueblo Trading Post à Frontierland uniquement.
  • Le Dimanche 18 Novembre, jour de l’anniversaire de Mickey Mouse, un pin exclusif commémoratif du jour J du 90ème anniversaire de la souris est proposé en édition limitée à 700 exemplaires. Attention, réservation via Lineberty* obligatoire ici aussi et pin en vente exclusive au Pueblo Trading Post.
  • Le Samedi 24 Novembre enfin, dernières sorties du mois autour du Roi Triton avec trois pin’s en édition limitée à retrouver en vente exclusive à The Disney Gallery à Disney Village. Pour vous procurer l’un des 400 exemplaires mis en vente, il faudra à nouveau réserver via le système Lineberty*.

*Face à l’engouement généré par les dernières sorties de pin’s en édition limitée, Disneyland Paris a pris la décision d’utiliser l’application Lineberty pour réserver le passage en boutique. Vous devez ainsi réserver votre achat dès la veille de la sortie, à 18h, si vous souhaitez vous procurer les pin’s limités du jour.

Pour clôturer l’actualité de ce mois d’octobre, notez que le Samedi 30 Novembre 2018, vous aurez rendez-vous pour une nouvelle Pin Trading Night avec son lot de pin’s inédits au restaurant Beaver Creek Tavern du Disney’s Hotel Sequoia Lodge.