L’affiche Pin Trading de Disneyland Paris pour le mois de Décembre 2018 est arrivée !

  • Le Samedi 8 Décembre, à l’occasion de l’anniversaire de Mickey, la gamme « Disneyland Paris Collection » arrive dans les boutiques. Parmi les produits proposés, on retrouve deux pin’s et une lanière pour ces premières sorties du mois.
  • Le Samedi 15 Décembre, Peter Pan sera à l’honneur avec un booster de quatre pin’s (Monsieur Mouche, Clochette, le Capitaine Crochet et Tick-Tock), mais aussi une lanière et quatre pin’s unitaires (Peter Pan, Nana, Wendy et Jean & Michel). Ce même jour, trois pin’s tirés du film d’animation Mulan seront également de la partie et mettront en scène Cri-Kee, Mulan et Mushu. Enfin, quatre éditions limitées seront proposées en vente exclusive au Pueblo Trading Post via réservation Lineberty* avec Tic et Tac sur le pin « Bonne Année 2019 », Mowgli et Baloo dans la nouvelle série « My Best Friend », Figaro dans la collection « My Cat » et enfin Le Génie pour une « Fun Adventure » sur l’attraction Tapis Volants.
  • Le Samedi 22 Décembre, 6 pin’s tirés de l’univers de Vice Versa et inspirés par la youtubeuse Lola Dubini seront proposés. Ce même jour, deux boosters de quatre pin’s, un sur Winnie l’Ourson (Winnie, Bourriquet, Tigrou, Porcinet) et l’autre sur Mickey et ses amis (Mickey, Minnie, Donald, Dingo) seront disponibles. Enfin, un pin « carte postale » avec Clochette souhaitant une « Bonne Année 2019 », un pin Phantom Manor et un pin à l’effigie de Groot concluront les sorties du jour et par la même occasion de l’année.

*Face à l’engouement généré par les dernières sorties de pin’s en édition limitée, Disneyland Paris a pris la décision d’utiliser l’application Lineberty pour réserver le passage en boutique. Vous devez ainsi réserver votre achat deux jours avant la sortie, à 18h, si vous souhaitez vous procurer les pin’s limités du jour.