Dans les coulisses du show nocturne “Disney’s Not So Spooky Spectacular”

Aux Etats-Unis, Halloween est bien entendu une fête très ancrée dans la culture américaine, et les parcs Disney sont les premiers à mettre en avant des saisons spéciales pour cette célébration.  Cette année, le Magic Kingdom proposera un nouveau spectacle nocturne, le Disney’s Not So Spooky Spectacular, avec comme hôte Jack Skellington du film L’étrange Noël de Mr Jack.

Avant ses grands débuts attendus d’ici quelques jours, Disney lève un peu le voile sur ce qui attend les visiteurs sur la vidéo ci-dessous :

Disney’s Not So Spooky Spectacular ne sera joué que lors des soirées Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party (79 à 135 dollars par personne selon les dates).

Afin de profiter au maximum des festivités, le Magic Kingdom de Walt Disney World propose cette année un début de saison dès le 16 août, avec une fin prévue le 1er novembre, afin de laisser place à la future saison de Noël.

Source : Disney Parks Blog

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Il est maintenant possible de réserver les restaurants de Disneyland Paris depuis l'application officielle !...

Jul 10 2020, 8:02 am

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020, 8:34 am

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020, 7:20 am
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti