Focus sur la thématisation incroyable attendue dans les lands Star Wars

Alors que l’ouverture du futur land Star Wars Galaxy’s Edge en Californie approche à grands pas, et qu’il faudra attendre plus tard pour Walt Disney World, D23, le site officiel de Disney à destination des fans, a communiqué récemment plusieurs clichés inédits permettant de mieux se rendre compte de l’immensité de détails dont les lands bénéficieront.

Comme vous le remarquerez sur les photos ci-dessous, les visiteurs n’auront pas assez d’une visite pour tout contempler :

Les différentes écritures en langage Basic du land pourront également être traduites via une application.

De plus, dans un premier temps, il faudra une réservation. Les visiteurs auront ainsi droit à 4h pour visiter le land, afin que Disney puisse gérer les différents flux. Et une fois le délai passé, ceux n’ayant pas quitté les lieux se verront escortés vers la sortie par un escadron de Stormtroopers !

Enfin, il y aura également la possibilité pour les plus Jedi d’entre vous de construire son propre sabre laser, à base de vrais (faux) cristaux Kyber, essentiels à la création de ces armes. Ils pourront également être insérés dans des holocrons, leur permettant d’échanger avec des personnages de la saga, Jedi ou Sith selon le cristal choisi :

 

Sources : D23, WDWNT

 

 

 

Voir aussi :

Nos gazouillis :

Découvrez les masques en tissu en vente sur ShopDisney dans notre article ! https://t.co/ULMQ2qcB3n

Jul 07 2020

Découvrez les dates de réouverture des différents moyens de transport de Walt Disney World. ...

Jul 06 2020

@DLPHelp @DisneylandParis est ce que les billets privilèges sont en vente ?

Jul 03 2020
Nouveau !

Disney Gazette
informations

Elle est de retour !
Notre base de données sur les destinations Disney est à nouveau disponible. Découvrez nos fiches infos, guides et temps d'attentes.

C'est parti